Gamescom 2018 : Cosplay 1/2



Je me suis moins attardée sur le cosplay, cette année, puisque je suis restée moins longtemps. Néanmoins, j'ai réussi à capturer quelques éléments sympas 😊

Comme d'habitude, mes excuses pour la qualité des photos, la luminosité n'étant pas toujours très bonne, les clichés sont plus facilement flous - sans parler des problèmes de cadrage et/ou de photoboming plus ou moins accidentels... 😕

Si vous reconnaissez certains personnages, n'hésitez pas à les identifier !


Je dirais : Portal (à gauche) et LoL (à droite), mais je peux me tromper.

Je ne reconnais pas le costume de gauche, mais l'autre est indubitablement un Nazgûl.

Rakan, de LoL.

Aucune idée, mais le personnage de gauche est probablement l'Anubis de LoL.

Je ne sais pas non plus qui c'est, mais ma photo ne rend pas justice à la qualité de son costume.

Sur le stand Sega.

Sur le stand biz de Cyberpunk. Le monsieur à droite était Géralt de Riv l'an dernier 😉



Les trois photos ci-dessus sont tirées de Darksiders.

J'ai croisé ce Deadpool très réaliste sur le chemin de la gare, en partant (la malédiction du cosplayer : se faire arrêter tous les trois pas pour prendre une photo 😁).

Un trio de Deadpools (dont deux Ladies).

J'ai croisé ce peloton sur le stand de Fortnite, même si je ne suis pas sûre qu'ils relèvent de la franchise.

Commentaires