Avancements divers et d'automne

J'ai hésité à titrer ça sur le Journal d'Anya, mais j'avais des sujets vraiment différents à aborder, donc...

Ma série sur la Gamescom 2018 est finie, mais il me reste encore quelques articles à rédiger pour Fureur, donc le récap sera pour... quand ce sera terminé 😁

Je suis toujours en train de préparer un article "oldies" sur Neverwinter Nights, mais le jeu est plus long que dans mon souvenir et, comme j'ai dû l'évoquer ici, il est plein de petits défauts qui ne me motivent pas à le finir 😩

A part ça, j'étais à la CocyConv le week-end dernier, et c'était toujours aussi bien. Je n'en ai pas profité autant que j'aurais voulu (j'ai séché toutes les conférences 😳) parce que j'étais HS (j'en suis d'ailleurs revenue avec un bon rhube), mais j'ai passé un chouette moment et j'étais bien entourée ❤️


Le canal, juste en face du gîte de la CocyConv, avec ses nénuphars et ses poules d'eau ❤️

Tant que j'y étais, j'ai pu progresser un peu sur le JdA. Pas grand-chose, quelques centaines de mots, mais j'ai résolu d'avancer coûte que coûte sur mon histoire telle qu'elle est, avec tous ses nombreux défauts, afin de la boucler avant janvier et de pouvoir passer à autre chose. Je compte bien la reprendre un jour et corriger tout ça, mais ça sera pour... plus tard !

A propos de corrections, je ne me suis toujours pas attelée à celles qu'on me réclame suggère pour Ceux qui vivent du sang versé. Surtout parce que j'ai vraiment envie de mettre un point final au JdA avant de faire quoi que ce soit d'autre. Et "un peu" aussi parce que je ne suis pas sûre d'être capable d'y arriver sans aide, donc il faudrait que je puisse prendre le temps de me concentrer sur le problème...

Sinon, j'ai beau avoir des efforts à faire en termes de régularité, j'ai atteint avec une semaine d'avance mon quota de mots écrits du trimestre ! J'espère parvenir à être plus sérieuse sur ce point à partir d'octobre, histoire d'avoir repris les bonnes habitudes en novembre, pour le NaNo - même si je ne viserai pas les 50.000 mots, j'en suis parfaitement incapable.

Voilà voilà, c'est tout pour cette semaine, je compte avoir assez avancé sur le JdA pour vous en reparler la prochaine 😉

Commentaires