Gamescom 2018 : Modding


Je traîne, je traîne... mais je suis en train de rédiger (avec la participation d'Akky, que je ne remercierai jamais assez 💗) plein d'articles de présentation de jeux, et je n'ai pas le temps de tout faire en même temps... (Je ferai d'ailleurs ici un récap des articles parus chez Fureur, quand j'aurai tout terminé).

Bref, un peu de modding, pour aujourd'hui. Contrairement aux années précédentes, il ne semblait pas y avoir le concours habituel - ou alors je ne l'ai pas trouvé 😳

En revanche, je suis tombée sur ces quelques pièces sur le stand d'un fabricant de matériel...



Le style "pirate" est à la mode, dirait-on 😁

Recto

Verso

Je crois bien avoir déjà vu celui-ci il y a un an ou deux...

... et peut-être celui-là (à gauche) aussi.


Voilà, c'est tout pour le moment, j'essaie de vous présenter le reste au plus vite !

Commentaires