Darkside : Le Journal d'Anya : Avancement (39)

Pas grand-chose à dire cette semaine. Je poursuis mon NaNo mais je crains d'avoir été trop optimiste avec mon objectif : à dix jours de la fin, j'en suis à à peine un tiers de mes 10.000 mots... La raison est simple : il fait t'wop chaud pour t'wavailler, comme dirait l'autre, donc je suis pas motivée, fatiguée, et j'arrive à peine à écrire mes deux cent mots quotidiens 😩
(La bonne nouvelle, ceci dit, est que j'y arrive quand même 😣 J'ai un peu de retard dans mon WriYe, mais rien d'alarmant, à ce stade ça revient à quelques mots supplémentaires par jour).

A part ça, mon moral remonte tout doucement, sans doute parce que je serai en vacances dans une petite semaine 😄
Ce qui implique un ralentissement du blog, comme d'habitude : il est peu probable que je fasse une autre note dans les jours qui viennent - rien de palpitant de prévu - mais il y aura quand même un article début août pour le bilan de ce mois de NaNo.

Voilà voilà, je retourne mijoter dans mon bureau...

Commentaires