Darkside : Le Journal d'Anya : Avancement (36)

Et donc... 

Le redémarrage ne s'est pas fait sur les chapeaux de roues, mais il s'est fait, et c'est le principal. 

Une deux-chevaux aurait été plus appropriée, mais on fait avec ce qu'on trouve...


Je n'ai progressé que de 1.500 mots depuis ma reprise (il y a deux semaines), mais ça ne m'inquiète pas trop : d'autres facteurs de perturbation sont intervenus, et l'important reste que j'ai pu avancer un peu chaque jour. 

Je profite de l'échéance du premier semestre qui approche pour faire un petit bilan intermédiaire de mon projet WriYe* :

Premier trimestre - cliquez pour agrandir.

Les paliers du graphique montre bien les interruptions de rythme : maladie, vacances... J'ai compensé mon retard mi-février, mais je l'ai reperdu avec les congés qui ont suivi. Néanmoins, je ne suis pas mécontente du résultat : 190 mots par jour de moyenne sur les 209 calculés par l'outil**, ça va. Surtout que je me suis bien rattrapée sur le deuxième trimestre : 

Second trimestre - cliquez pour agrandir

Moyenne quotidienne de plus de 300 mots, presque 9.000 mots de plus que le score trimestriel prévu, même en sachant que ces résultats sont dopés aux articles de blog-comptes-rendus des Imaginales, ça fait quand même plaisir à voir !

J'espère que j'arriverai à tenir mes objectifs du prochain trimestre (les vacances d'été risquent de faire baisser la moyenne, mais je la doperai peut-être avec mes CR de la Gamescom, donc... 😶).



* : sur le modèle "WriMo" = mois de l'écriture ; là, donc, c'est sur l'année.

** : parce que, histoire de faire des comptes ronds, mon but n'est pas formulé comme "200 mots par jour"***, mais "75.000 mots par an", ce qui fait 18.750 par trimestre, soit un peu plus de 200 mots par jour (en l'occurrence : 209 pour le premier trimestre, mais 207 pour le second).

*** : je sais que j'ai dit, en plus, "par jour travaillé", ce qui reviendrait pour moi à 800 mots par semaine, mais ça me laisse de la marge en cas de problème, ce qui n'est pas mauvais pour le moral 😇

Commentaires