Darkside : Le Journal d'Anya : Avancement (32)

Curieusement, j'ai beau me tenir à peu près à mes 200 mots par jour, j'ai l'impression de ne pas avancer très vite 😯 Bon, il y a aussi le fait que ce premier trimestre a contenu plus d'imprévus que je ne l'imaginais*, entre les vacances (où j'écris rarement), les maladies (où je suis pas en état) et les périodes de formations pro (où j'ai pas le temps). Mon bilan du trimestre, à quelques jours de l'échéance, est d'environ 16.700 mots sur les 18.750 prévus, ce qui ne fait "que" 2.000 mots de retard, ce que je décide de considérer comme une victoire.

Par ailleurs, je compte sur le Camp NaNo d'avril pour bien gonfler mon score du deuxième trimestre, même si je ne me suis fixée que l'objectif (raisonnable) de 7.000 mots, soit un peu plus de 230 par jour.
J'apprécie aussi de voir que malgré cette %$#@§ de changement d'heure qui me met sur les rotules, j'arrive à trouver le courage de coucher sur le clavier mon quota quotidien. 

A part ça, j'ai commencé depuis quelques semaines à regarder Supernatural, ce qui me donne des idées d'Urban-Fantasy et ne m'aide pas à me concentrer sur la tâche en cours... 😩 Mais bon, ça reste encore trop vague pour être vraiment disruptif, donc je tiens bon le cap !

Et sur ce, j'y** retourne !




* : ce qui est le principe d'un imprévu, en même temps 😏

** : à mon manuscrit, hein 😉

Commentaires