Salon Fantastique 2017 II (1/2)

Donc, ce week-end, j'étais au Salon Fantastique... le deuxième de l'année, puisqu'il y en a déjà eu un en mai (je me demande si c'est une exception ou une future habitude ; il est possible que ce soit pour compenser, vu qu'il y a eu une année sans, il y a deux ou trois ans, je crois).




Comme d'habitude, l'organisation était limite, hélas : surface trop petite par rapport au nombre d'exposants (on était à l'Espace Champerret, cette fois), allées trop étroites, plans trop petits et durs à trouver (et sans liste des exposants, il fallait regarder toutes les cases de stands pour trouver quelqu'un)... 
Les bénévoles en charge de l'admission m'ont dit que le problème était partiellement dû à des histoires de sous : le S.F. rentre à peine dans ses frais, entre la location de la salle et les achats d'emplacements par les exposants.

Quand je vous disais que c'était un peu blindé...

Enfin bon, malgré tout, j'ai passé un bon moment. Et j'ai pris plein de photos, dont beaucoup de Grenouilles 😋 ! 

Bruno Bellamy, idole des rôlistes 😉

Nathalie Dau, qui est une fée irl, et dont j'ai acheté le dernier recueil de nouvelles 😊

Zelphalya, de l'asso Tolkiendil

Ophélie Bruneau

Frank Dive

Benedict Taffin

Andréa Deslacs, de l'asso Etherval

Anna Combelles

Patricia Le Sausse

Marie Magnenet - merci encore d'avoir gardé mes accessoires de costume pendant que je prenais mes photos💜


La suite demain, avec un échantillon des nombreux costumes aperçus sur place !


Commentaires

  1. Ravie de cette rencontre 😀 merci pour cette belle photo, bisous, nanet

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'être passée, de t'être présentée parce que c'était coton pour te reconnaître, et j'aime bien ma photo même si je ne suis pas encore au point pour la pose.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire