Rencontres de l'Imaginaire de Sèvres 2017



Comme l'an dernier et d'autres encore avant, je suis allée aux RdI de Sèvres. Cette fois, je suis arrivée vers 14h, une bonne heure car les auteurs sont alors revenus de leur pause-déjeuner, et je n'ai pas à attendre leur retour 😁



A part ça, comme d'habitude, une bonne ambiance, beaucoup d'auteurs, plein de Grenouilles, et une petite after sympa à la fin du salon 😋 J'ai même rencontré un éditeur à qui envoyer le manuscrit de Ceux qui vivent du sang versé, ce qui est toujours agréable 😉

Et donc, j'ai pris quelques photos :

Estelle Faye

Fabien Cerutti et Jean-Laurent del Socorro, en mode frères ennemis 😁

Gabriel Katz se met au dessin 😋

Jeanne-A Debats, dont j'ai pris le dernier opus, que j'attendais avec impatience 😍

Jean-Luc Marcastel et son stylo-tentacule (mais sans spécialités du Cantal, cette fois 😢)

Jean-Philippe Jaworski

Laurent Whale, sur son trente-et-un 😉

Nathalie Dau

Pascal, de USS Saga, une communauté de fictions Star Trek.

Elodie Serrano

Jean-Claude Dunyach et son troll.

"Capitaine" Jean-Sébastien Guillermou

Mathieu Rivero

Olivier Gechter

Un petit mot sur le NaNo tout de même : j'ai bon espoir de le valider cette année, même si en bonne NaNoRebelle, je compte dedans à peu près tout ce que je mets par écrit 😈 
Quoi qu'il en soit, je suis contente de moi, j'arrive à écrire tous les jours* et j'espère garder cette bonne habitude !



* : sauf le week-end, hein, bien qu'il m'arrive de le faire 😣

Commentaires