Gamescom 2017 : Merch et Oldies


Je ne me rappelle plus comment les choses étaient organisées lors de mes premières GC mais, depuis quelques années, un hall entier est dédié aux marchands de produits dérivés. La seule chose que je lui reproche, c'est qu'il y a beaucoup de stands proposant les mêmes produits et qu'il faut donc passer plusieurs fois pour s'assurer qu'on a trouvé le meilleur prix. 

Je ne crois pas qu'elle était en vente, mais c'est une belle pièce !

J'aime beaucoup la présentation !

Attention, Deadpool monte la garde !

J'ai profité d'une promo pour m'offrir ce Hitman 💜

Ces deux-là n'étaient pas disponibles à la vente, et c'est dommage, parce que j'aurais volontiers investi !

Pour une fois, j'ai aussi pris le temps de visiter le stand "retrogaming" qui, comme son nom l'indique, est consacré aux vieux ordis et consoles :

Première fois que je vois un Vectrex en vrai.

Le célèbre Commodore 64

Comme indiqué sur la bannière, cette asso développe des jeux pour les vieilles consoles, une idée que je trouve très intéressante.

Quelques exemples du résultat.

Commentaires