Darkside : Le Journal d'Anya : Avancement (26)

Bon, j'ai pas avancé autant que je l'aurais voulu, cette semaine (mal de dos, pour changer), donc pas encore d'extrait, désolée. Estimez-vous heureux que j'aie eu le courage d'écrire ma note hebdomadaire 😈

Donc, en vrac : 
  • Je me prépare pour le NaNo et je suis un peu plus motivée que d'habitude, cf point suivant.
  • Je suis en train de lire Lapsus Clavis, le dernier Pratchett, un recueil d'articles, préfaces et autres discours, dans lequel l'auteur parle de son métier et de sa vie. En particulier, il insiste sur le fait qu'il est important, pour un écrivain, d'écrire tous les jours. Alors si c'est Pratchett qui le dit, je vais faire un effort... 😁 Par ailleurs, je songe à faire un article détaillé dessus, voire aussi sur d'autres récits de ce genre (Ecriture de Stephen King, les deux manuels d'OS Card...).
  • Je serai au Salon Fantastique le week-end prochain, et au salon de Sèvres fin novembre.
Et sur ce, je vais prendre mon courage dans une main et mon clavier dans l'autre et m'y remettre...

Commentaires