Darkside : Le Journal d'Anya : Avancement (25)

Et donc, je me suis remise au Journal d'Anya. Comme je l'évoquais il y a deux semaines, je suis en train de réécrire les passages d'interaction entre Anya et le Tyran, ce qui me permet de recadrer les réactions de certains personnages, comme les Alix.
Ca n'avance pas aussi vite que je le voudrais (je suis toujours un peu KO), mais ça devrait me débloquer pour la suite de l'histoire. Au passage, je compte bosser sur le JdA pour le NaNo de novembre, en profitant de l'aspect "réécriture" pour booster mon score 😁

A part ça, j'ai enfin fini, il y a une quinzaine de jours, mes corrections de Ceux qui vivent du sang versé. Je l'ai donc envoyé à une poignée d'éditeurs (il faut dire que beaucoup, hélas, sont "pleins" et n'acceptent plus les soumissions avant au moins 2018) et maintenant, j'attends...

Voilà voilà, j'essaierai de mettre un extrait la prochaine fois, si j'ai suffisamment avancé sur le JdA... 😉

Commentaires