Petit bilan de milieu d'année

J'avais tendance à garder ça pour l'anniversaire du blog/la fin de l'année, mais avec le Camp NaNo qui vient de se terminer, je me suis dit qu'un bilan intermédiaire ne serait pas superflu.



Le NaNo, donc. J'ai atteint mon objectif de 7000 mots, c'est bien, sauf que pour diverses raisons (notamment la chaleur, grande cause de fatigue pour moi), ma progression a été très irrégulière, ce qui n'était pas le but de l'exercice 😞

Le BuJo, ensuite. Il m'est utile, c'est indéniable, mais je n'ai pas toujours le réflexe de noter dessus les mises à jour de mes listes ou les dates importantes (que je note aussi ailleurs, cependant), ni celui de le consulter autrement que pour y vérifier quelque chose de spécifique (et c'est comme ça qu'on oublie des anniversaires 😳). Par ailleurs, la couverture s'abîme un peu et je dois régulièrement remettre un peu de colle ou redonner un coup de feutre noir 😆 (mais bon, c'est ça d'avoir utilisé un carnet de récup avec une couverture plastifiée).

Pour ce qui est de l'écriture en elle-même :

Je n'ai toujours pas fini le passage d'Antidote sur CQVDSV 😳 J'en suis à plus de deux tiers, mais avec les vacances, j'ai plus envie de faire autre chose (genre : jouer à Fallout New Vegas). C'est mal, je sais... 😳

J'ai peu avancé sur les 3B, et je n'ai toujours pas trouvé le courage de terminer le JdA 😳 Et à côté de ça, j'ai une poignée de nouvelles à terminer/corriger, donc certaines qui attendent depuis plus d'un ans...

Bref, ce bilan n'est guère réjouissant, bien qu'il n'ait rien de dramatique non plus : il suffit juste que je me botte un peu le Q pour améliorer ça d'ici la fin de l'année !

Je préviens au passage que puisque je suis en vacances ce mois-ci, le rythme de parution va sans doute ralentir un peu. J'ai quand même l'idée d'un article de fond (on verra si ça tient la route) et il y aura (quoique plutôt en début de mois prochain), mes compte-rendus de la prochaine Gamescom 😊

En attendant, bonnes vacances à tous !

Commentaires