CQVDSV : Avancement (21)

L'absence de nouvelles de la semaine passée était involontaire et je m'en excuse. La canicule et le manque de sommeil n'y sont pas étrangers non plus...

Tout ça pour dire que j'ai enfin fini d'intégrer les dernières corrections de Ceux qui vivent du sang versé ; il ne me reste plus qu'un nouveau passage d'Antidote* et je pourrai commencer la nouvelle série d'envois aux éditeurs... 

A part ça, il y a un nouveau Camp Nano en juillet et je m'y suis inscrite. En touriste, comme d'hab, mais avec cette fois l'objectif raisonnable de 7.000 signes (cf mes statistiques d'avril). Officiellement, ce sera sur les Trois Bâtards, mais il est possible que le Journal d'Anya refasse surface...




* : malgré son prix (une centaine d'€uros), je recommande** ce logiciel à tout écrivain un peu sérieux***. Je m'en sers essentiellement pour les répétitions et les synonymes, mais il est bien plus puissant que ça !

** : et non, je ne suis pas payée pour leur faire de la pub.

*** : sérieux dans l'écriture, j'entends 😉

Commentaires