Version mobile

Si ma charte graphique ne vous plaît pas, essayez avec la version mobile :)

mercredi 24 mai 2017

Imaginales 2017 : J'ai présenté un pitch...

J'aimerais bien dire que tout ce qui suit est la faute de Nemy, qui a introduit auprès de moi l'objet du délit 😇 ou de mes adorables marraines qui m'ont tannée pour que je pitche mon roman aux éditeurs, mais en fait, j'assume totalement 😈

Enfin bref, on était dimanche matin, tout le monde était plus ou moins claqué ; en conséquence, tout le monde a trouvé ça drôle* 😆

Avec Jérôme Vincent...

... et JL Del Soccoro, d'ActuSF.

Sur le stand de Malpertuis.

Sur le stand du Chat Noir.

Sur le stand des Luciférines.

Et avec Stéphane Marsan, de Bragelonne !




* : et si ce n'est pas le cas, ben je me suis grillée auprès de la plupart des éditeurs de SFFF francophones... 😱

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire