Trois Bâtards : Avancement (3)

Pas grand-chose à dire cette semaine, sinon que j'ai quasi-fini la recorrection de CQVDSV (il ne manque plus qu'un nouveau passage d'Antidote* pour vérifier que tout est ok).

A part ça, je n'ai pas beaucoup avancé la semaine dernière (mal dormi) mais ça s'annonce mieux pour celle-ci, bien que je n'en sois qu'à 1.300 mots sur les 20.000 (utopiquement) attendus.

Mes trois héros vont bientôt partir sur les traces de la créature dévoreuse de moutons que j'évoquais mercredi dernier. Bientôt, ils arriveront dans les bois où elle se terre, et là....

... Ben il faut que j'écrive la scène 😝

Bref, j'y retourne 😉




* : excellent logiciel de qualité professionnelle (mais cher, en conséquence) capable de traquer les fautes de grammaire et d'orthographe (bien mieux que le correcteur intégré de Word, y'a pas de comparaison !), et doté de tout un tas de fonctionnalités très très pratiques. Je le recommande à tout écrivain un peu sérieux.**

** : dans son intérêt pour l'écriture, j'entends 😉

Commentaires