Trois Bâtards : Avancement (2)

Et donc, je nanote tranquillement... 
Je me rends compte que mon rythme naturel pourrait bien tourner autour de 350-400 mots par jour, sachant que j'ai rarement la possibilité d'écrire vendredi-samedi-dimanche. C'est pas énorme*, je sais bien, mais si j'arrive à en faire qqch de régulier, ça pourrait être pas mal... 

Comme promis, une petite présentation de mes trois protagonistes : 

Shamio : Guerrier et forgeron, c'est le narrateur de l'histoire. Un peu dépressif, suite à un chagrin d'amour. La narration fait qu'à ce stade, tout ce qu'on sait de sa "batârdise"**, c'est qu'il appartient à une race extrêmement crainte.

Damiàn : Demi-démon, moine-guerrier et prêtre de la Dame du Pardon. Sociable et un peu bavard, c'est le diplomate du groupe. Il a sinon un physique caractéristique de ses origines : cornes, queue, pieds fourchus... Une version JdR de son histoire personnelle est consultable .

Sol : Demi-dokk***, archer et pisteur. Préfère les bêtes (surtout les chevaux) aux gens. Pourrait presque passer pour un elfe pur sang si ce n'était sa peau grise et ses yeux noirs. Il a aussi un petit secret que seul Damiàn connaît et que je ne compte pas révéler ici 😈

C'est dans ces moments-là que je regrette de ne pas savoir vraiment dessiner, pour donner une idée plus précise de leur apparence.

Pour le moment, les deux derniers viennent d'engager le premier comme back-up pour chasser la bête qui s'attaque aux moutons d'une des ouailles de Damiàn...

Source : bergerie de l'Estrie




* : et il me faudrait plutôt le double pour espérer atteindre les 20k mots que je me suis donnés comme objectif.

** : au sens où mes trois héros sont les rejetons (illégitimes) de créatures maléfiques.

*** : je préfère utiliser ce terme plutôt que "drow", trop connoté D&D.****

**** : même si mon monde est assez "classique" de ce point de vue 😳

Commentaires