FMIM 2017

Bon, je viens d'apprendre que le Festival des Mondes de l'Imaginaire de Montrouge, c'est ce week-end. 
Sauf que j'ai d'autres trucs de prévu et que c'est extrêmement improbable que je puisse y aller 😠


L'affiche est superbe, je regrette d'autant plus.

Je dois dire que ça me faiche de ne pas l'avoir su plus tôt - apparemment, si jamais qqn que je connais était au courant, personne n'a pensé à faire circuler l'info😠

De plus, et en toute subjectivité 😈, je trouve un peu moyen que le festival n'ait pas de vrai site web, juste une page fessebouc, où (à mon avis) on a du mal à retrouver les infos.*

Enfin bref, je suis mauvaise humeur 😠

J'espère juste que je pourrai y aller l'an prochain. Si je suis prévenue à temps... 😠




* : J'ai quand même dû passer par ActuSF et une recherche Google pour trouver l'affiche...

Commentaires