Darkside : Le Journal d'Anya : Avancement (24)

J'avoue que cette semaine, ça se présente mal : je suis KO et j'ai pas le moral (notamment parce que je suis en train de réécrire le début de CQVDSV et que je m'inquiète beaucoup quand à la qualité de cette nouvelle version 😱). Je suis super contente de voir certaines copines publiées (voire republiées en poche, la classe 😎), mais moi, j'attends toujours des réponses de certains éditeurs et je désespère.

Pour ne rien arranger, j'ai beau avoir un peu avancé sur le Journal d'Anya la semaine dernière, je me rends compte que la ligne temporelle de mes dernières dates* est trop rapide, il faudrait que je rééchelonne certains évènements dans le temps 😫

A part ça, comme d'habitude, je me suis inscrite pour le Camp NaNo d'avril, quoique sans grands espoirs d'atteindre mes objectifs - comme d'habitude. Au pire, je passerai un bon moment à encourager mes camarades de cabine et râler sur mon projet qui n'avance pas 😏

J'espère avoir de meilleures nouvelles la semaine prochaine - en attendant, je vais aller reprendre du magnésium.



* : comprendre "chapitres", puisque c'est un journal 😉

Commentaires