NaNo, sur l'eau (3)

Je sais, ça fait plus d'une semaine que je n'ai rien posté, mais j'avais prévenu : j'étais en vacances !

Et surtout, j'ai un peu honte de ne rien avoir écrit pendant tout ce temps. Je ne vais pas encore me répéter : j'ai du mal avec le Journal d'Anya, je me bats avec, et pour le moment, c'est pas moi qui gagne :(

This being said, on est en novembre, donc NaNo. Comme d'hab, je suis là "en touriste", avec un objectif personnel de 15k mots, ce qui est mon estimation pour finir le JdA. On verra si (pour une fois...) je l'atteins. Ou pas.

Ce qui est chouette, cette année, c'est que les Grenouilles ont "officiellement" organisé un "NaNo Off", autrement dit : avec un objectif libre, comme le Camp NaNo.

Notre emblème, (c) Takisys.

Bref, à défaut d'atteindre mon Graal personnel, je pourrai bénéficier d'une ambiance "de cabine", ce qui me manque toujours dans le "vrai" NaNo.

A part ça, je vais faire un peu de tri sur le blog ; j'entends par là ajouter ou modifier des tags, histoire qu'ils soient un peu plus ciblés (j'ai trop de trucs sous le tag "Darkside", par exemple).

Et sur ce, au boulot !

Commentaires