Darkside : Le Journal d'Anya : Avancement (20)

Rien de très folichon, cette semaine : comme je le répète, novembre n'est pas le meilleur mois pour moi question écriture (et même, l'automne en général, en fait : je manque d'énergie et j'ai plein de trucs irl qui arrivent en cette saison). Bref, mon NaNo avance à la vitesse d'une limace anémique.



A cette heure, j'en suis donc à un peu moins de 4.000 mots, et j'ose espérer atteindre les 5.000 avant la fin de l'évènement, mais certainement pas les 15.000 que je me suis fixés comme objectif personnel.

Y'a quand même une bonne nouvelle là-dedans : j'ai enfin une idée suffisamment précise de ce que je vais faire subir à Anya (insérer rire sadique ici 😈) dans ses prochaines semaines. Par contre, je doute de pouvoir boucler le récit pour la fin de l'année, comme je l'avais initialement prévu 😒

A part ça, comme l'an dernier, j'irai ce week-end au Salon de l'Imaginaire de Sèvres, dont je ferai bien sûr un compte-rendu 😃

Et sur ce, je retourne à mon manuscrit 😩

Commentaires