Gamescom 2016 : Cosplay




2016 n'a pas été une bonne année de ce point de vue : à cause des mesures de sécurité, qui demandaient aux cosplayeurs de venir sans armes, beaucoup semblent avoir été découragés. Néanmoins, j'ai pu quand même ramener quelques images.
Je m'excuse par avance, j'ai pris une partie des clichés parce que les costumes me plaisaient, mais ça ne veut pas dire que je suis capable de les identifier... (et je ne parle même pas de la qualité des photos...). N'hésitez pas à signaler en commentaire, si vous êtes capable d'identifier un perso... ou la personne qui l'incarne, d'ailleurs :)

Hé oui, Spiderman et Jack Sparrow sont tous les deux chez Disney ^^

Quatre personnages de Fallout (on remarquera la peluche de Deathclaw <3)

Je crois que c'est Akali et Ashe, de LoL...

Miss Fortune et Nidalee, de LoL.

Ashe, Ahri et Jinx, de LoL.

Annie et Tibbers, de LoL, x2.

Mes excuses, je n'arrive pas à reconnaître le perso :(

VI, de LoL, version masculine.

Une version féminine de Braum (?) de LoL.

Garen de LoL, avec un fan

Anivia, de LoL.

Sejuani, de LoL.

Sona, de LoL.

Zer0, mon perso de Borderlands 2 préféré <3

War Machine et Black Widow (des Avengers, je préfère préciser ^^).


Aucune idée du jeu, mais superbe !

Idem :(

Un Predator, et oui, c'est bien un costume.

Un costume (si si) de Transformer.

Pareil :)

Ce n'est pas un costume, mais elle est quand même customisée pour ressembler à un Transformer.

Une DeLorean, mais j'ai pas pu tester si elle voyageait vraiment dans le temps :(



Commentaires