Darkside : Le Journal d'Anya : Avancement (13)

Pas grand-chose à dire, cette semaine. J'ai un gros coup de mou, et même si ma super marraine du projet me remonte le moral, j'ai du mal à me motiver à écrire. En fait, j'ai l'impression de réécrire "le journal de Bridget Jones"* à la sauce SF, ce que je ne trouve pas très valorisant**. Au final, si je tiens à boucler le machin, c'est beaucoup pour pouvoir en être débarrassée et pouvoir passer à autre chose***. 

On m'a aussi suggéré de mettre en pause, mais je crains alors que ça "pourrisse" : pas tant de ne jamais le finir que de voir mon style/mes idées trop évoluer entre le début et la fin et me retrouver avec un truc encore plus bâtard que ça ne l'est déjà. 

Enfin voilà. Faudrait ptet que je prenne des vacances - et que j'y fasse autre chose que jouer à Guild Wars 2 ^^ - mais c'est pas prévu pour le moment (et puis y'a le mois de mai et ses multiples ponts, sans oublier les Imaginales en fin de mois).




* : que je n'ai pas lu, ceci dit - c'est juste pour l'image.

** : je n'aime pas la chick-litt (enfin : je trouve le principe dévalorisant, mais ça, ce sont mes préjugés...).

*** : la suite de CQVDSV, en théorie, même si là non plus, je n'ai pas encore beaucoup de matériau...

Commentaires