Darkside : Avancement (7)

J'ai manqué de temps, cette semaine, et j'ai pas pu faire tout ce que j'avais prévu. Du coup, j'ai pas avancé d'un poil sur le Journal d'Anya (et je suis pas sûre d'avoir le temps non plus la semaine prochaine, mais c'est un autre problème), ni sur la correction de mes nouvelles en cours.

Par contre, j'ai réussi à rédiger un texte de 10ksec pour le Défi Halloween de Cocyclics (en gros : "un de vos personnages est hanté par un esprit"). J'ai pris cette hantise au sens figuré, puisqu'il n'y a pas de surnaturel dans le Darksideverse ; par contre, un certain nombre de mes personnages étant hantés par les "fantômes de leur passé" (faut croire que c'est un de mes thèmes fétiches...*), il a fallu que je fasse un choix. 

C'était trop facile de se porter sur Josh, ou même sur Janille. C'est donc tombé sur Aurore, petite-fille de Josh et jumelle du "fameux"** Kelvin Blake, qui se retrouve assaillie par le souvenir de son frère et de ce qu'il a tenté de lui faire subir***.

A part ça, je suis en vacances dans huit jours, sauf que ce sera la sortie de l'extension Heart of Thorns de Guild Wars 2, donc mes dispos risquent de ne pas être énormes ^^ Si j'ai le courage, je ferai peut-être un article sur le jeu, vu le temps que j'y passe depuis trois ans ;)




* : mais je ne saurais dire si c'est un mal ou un bien.

** : je devrais sans doute dire "infâme" mais je trouve que le mot fait trop daté/théâtral. 

*** : pensez "Lannister" ou "Targaryen" moins la case consentement.****

**** : parce que quand on est un télépathe aussi mégalo que lui, on n'a pas ce genre de scrupule, demandez donc à la mère de Slayer.*****

***** : sauf qu'elle n'en garde par un souvenir très net ^^

Commentaires