Une petite pause


Non, ce n'est pas pour annoncer que je ralentis mes notes de blog et mes projets d'écriture, juste que cette semaine, j'étais encore crevée (un peu comme la précédente, mais avec moins de boulot et plus de chat qui considère que ses besoins de caresses à quatre heures du matin prévalent sur mon sommeil...) ; du coup, je n'ai guère avancé sur Darkside. Par contre, j'ai trouvé le courage de mettre par écrit une courte nouvelle (moins de 4.000 sec dans sa version initiale) qui me trottait dans la tête depuis plusieurs mois.

Bien sûr, y'a des corrections à faire dessus (normal), donc je pense que ce sera mon objectif pour la semaine à venir*. Je verrai ensuite si j'ai le temps de progresser un peu sur la rencontre Darkside-Slayer. J'ai hâte de la boucler pour revenir sur le Journal d'Anya, mais faudrait que j'arrive à une fin décente et là, je cale un peu : y'a un côté "tout ça pour ça" qui, bien que tout à fait correct d'un point de vue vraisemblance, demeure un peu frustrant dans le cadre d'une nouvelle/histoire courte.

A part ça, y'a la Convention Cocyclics annuelle le week-end prochain et je vous en ferai sans doute un petit compte-rendu.



* : ce qui me fait penser que j'ai pas fini les corrections de "Bon anniversaire, Joshua" :/


Commentaires

Enregistrer un commentaire