Darkside : Avancement (4)

Les vacances sont finies, place aux choses sérieuses !*

J'ai continué un peu sur la rencontre Darkside-Slayer (je cherche un titre potable, j'ai toujours du mal avec ça :/), mais je ne suis pas excessivement contente du résultat : d'une part j'ai beaucoup de "mise en place" à faire si je veux que mon décor fasse réaliste** ; d'autre part, le récit a tendance à passer naturellement au passé simple alors que je l'avais commencé au passé composé. Faut que je me décide... 

Sinon, j'ai toujours pas le courage de repasser encore une fois sur le journal d'Anya, mais ça va venir. 

A part ça, j'ai maintenant une page "à propos" et une page "parutions", dans lesquelles y'a pas grand-chose, mais il paraît qu'il faut en avoir, alors j'ai cédé à la mode.****

Pour une fois, j'attends l'automne avec impatience : avec un peu de chance, j'aurai alors les premiers retours pour CQVDSV (et je ne peux pas m'empêcher d'être optimiste à ce sujet). J'aimerais aussi pouvoir commencer à écrire la suite, mais je n'ai pas encore assez d'éléments pour ça :(

Bon, allez, j'y retourne...




*: pour une certaine définition de "sérieux", bien sûr.

**: il faudrait que je fasse des recherches, sans doute, pour "ancrer" ça un peu mieux, mais je déteste ça.***

***: autant que je déteste les décors qui font "carton-pâte".

****: j'ai fait ça la semaine dernière, mais vu ce qu'il y a dedans, j'avais pas envie de faire une annonce rien que pour ça.

Commentaires