Vacances !

Pour ceux qui suivent : quand je suis en vacances, je ne fous rien, c'est pas la première fois que je le dis ^^ Là, j'en ai pour trois semaines, donc je pense y aller mollo sur les updates. C'est pas que j'ai pas envie, mais j'ai un peu la flemme. Et par principe, j'aime geeker toute la journée et me coucher à pas d'heure, parce que je peux pas le faire le reste du temps.

Donc voilà, faudra que je donne des nouvelles de Darkside, que je songe à développer un peu ce blog (mais vu que j'ai pas grand-chose de publié, ça fait un peu ridicule de faire une page Auteur), que je fasse un article sur la Gamescom (où je ne pourrai pas aller cette année :( ) parce que c'est une conv' super chouette... 

Si j'ai le courage, je parlerai de tout ça et d'autres choses d'ici trois semaines. 

Sinon, ben à dans trois semaines ^^

Commentaires