Version mobile

Si ma charte graphique ne vous plaît pas, essayez avec la version mobile :)

samedi 23 mai 2015

CQVDSV : Avancement (18)

Nous sommes techniquement samedi, vu qu'il est minuit passé, et je viens de terminer les corrections de ma "nouvelle" deuxième partie, soit les 23 derniers chapitres, soit 76 pages, soit 126ksec à peu près.

Cool, hein ?

Sauf que 1) je ne suis toujours pas satisfaite du résultat et 2) de toute façon, il me reste encore la P3 à refaire (enfin, surtout à rallonger ; en l'état, elle fait 9 chapitres / à peu près 35 pages / 68ksec).

Mon état d'esprit (allégorie)

Bref, je passe mes vacances à stresser, à perdre mon temps à écrire des trucs qui, au final, ne me plaisent pas, et à me dire que je vais me planter au speed-dating parce que je n'aime pas "vendre" un truc que je trouve mal fichu.

Enfin voilà, j'en reparlerai peut-être d'ici mercredi, surtout si j'arrête de broyer du noir.

5 commentaires:

  1. la semaine dernière, j'ai planifié d'écrire 3 scènes supplémentaires pour le tome 1, parce que bon, quand même, "on pige rien à ce qui se passe, les gens pigeront rien à ce qui se passent, les gens vont détester".
    Et puis, mes copains m'ont menacé de m'attacher les mains si je modifiais encore des trucs à 1 semaine des Imaginales. Je comprends qu'ils m'en empêchent; ce que je rajouterai dans l'urgence ne sera pas bon, ça risque même de me décourager davantage.
    Relaxe, corrige la forme, présente un texte propre. De toute façon, ils ne verront de ton texte que ta présentation orale, ils ne liront pas ton manuscrit entier de suite.
    Quelques litres de nénuphou pour te détendre? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben ça m'agace/inquiète un peu qu'ils réclament un manu complet. Et par ailleurs, ce ne sont pas de corrections de dernière minute, mais des corrections qui sont prévues depuis janvier, au moins. Et j'aurai pas le temps de les terminer :(

      Supprimer
    2. Je suis d'accord, je ne comprends pas non plus l'utilité. À moins qu'ils veuillent juste être sûrs qu'on a un texte complet ^^

      Supprimer
  2. Ca peut être ça. Ou alors qu'ils touchent un % sur les frais d'impression :p

    RépondreSupprimer
  3. Ah, je crois que mon précédent message est parti quelque part !
    Bon je fais cours :Prends ton temps, si tu as le temps de l'écrire.

    RépondreSupprimer