CQVDSV : Avancement (17)

Juste un petit mot pour dire que je suis toujours là :)

Ces dernières semaines, j'ai eu un irl* chargé ; ça devrait se calmer la semaine prochaine, mais pas avant mardi :/ 

A part ça, mon dossier a été accepté pour le speed-dating des Imaginales (yata !!!!!) mais ça implique que j'aie terminé entièrement mes corrections avant d'y aller... Heureusement, grâce à une discussion fertile avec une de mes adorables bêta-lectrices, j'ai résolu un des problèmes sentimentaux de Carmilla, ce qui me facilitera le travail (enfin, je croise les doigts). 

Voilà voilà. Je tâcherai de donner de nouvelles nouvelles avant mon départ pour Epinal, mais je ne promets pas d'en faire des tartines.




*: in real life, la vraie vie réelle (TM), quoi.

Commentaires

  1. Tâche, tâche, mais corrige d'abord ^^
    Je croise les doigts pour le SD.
    Mistigri

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire