CQVDSV : Avancement (6)

Champagne !

Non, je n'ai pas encore terminé mes corrections (faut pas exagérer, je rappelle que le manuscrit fait un peu moins de 400 pages, hein), mais je viens de terminer la première partie !

Et pour fêter ça, un des extraits préférés de mes marraines ^^ (P1, Ch 32) :
Il dépose sa veste sur le dossier d’une chaise et retrousse ses manches. C’est, une fois de plus, un moment désagréable qui s’annonce. Ça ne sera pas pire que ce qu’il a subi chez Sanchez, pour ne parler que d’expériences récentes.
Elle s’avance et lui fait signe de s’assoir dans le canapé. Il obéit. Elle s’installe à ses côtés et lui prend le poignet. Ses mains sont froides.
— Détend-toi, ça va bien se passer, dit-elle avec un sourire.
Il se contente de serrer les dents et détourne le regard.
Elle le mord. Ses crocs percent sa peau, s’enfoncent dans sa chair. S’il s’attendait à avoir mal, la douleur est cependant sourde, en arrière-plan, un peu comme un muscle qui fatigue après une longue journée d’exercice. Ce qui domine, c’est…
Il a chaud. Son cœur bat plus vite. Il se sent… excité ? Il constate avec une certaine horreur qu’il est en train d’avoir une érection.
« Stop ! » veut-il crier, mais une partie de son esprit désire que cela continue et il doit lutter contre lui-même pour ne pas s’abandonner à ces sensations.
Et puis tout s’arrête. Son premier geste est de se frotter le poignet, une excuse pour passer quelques secondes à reprendre le contrôle de lui-même. Il n’y a pas de trace, juste l’effet d’un hématome presque guéri.
Il lève les yeux vers la vampire, méfiant. Il a franchement l’impression d’avoir été abusé ; puis il se souvient de la fois où il l’a vue se nourrir sur quelqu’un de vivant. Ce n’était pas de la douleur, que ressentait Athéna. Il secoue la tête, finalement plus embarrassé par son erreur d’interprétation que par ce qui vient de se produire.

 Et sur ce, je repars attaquer ma P2 ^^


Commentaires

  1. Réponses
    1. Reste encore les deux autres, sachant que la 3e va me donner du fil à retordre :/

      Supprimer
  2. vraiment pas mal, j'ai pas vu venir le vampire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *La* vampire, Paul est humain ;)
      (N'hésite pas à jeter un oeil sur mes autres post sur CQVDSV, si tu es un peu perdu ;))

      Supprimer
  3. Ah, Paul ! ^^ Pas mon extrait préféré mais celui là est dans le top 10.
    Continue sur ta lancée pour la partie 2 et ne commence pas à te ronger les palmes pour la partie 3 ;-)
    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, ouais, mais j'ai du boulot pour la P3...

      Supprimer
    2. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer ^^

      M.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire