Oops... (2)

Bon, en fait, c'est pas un vrai oops, c'est surtout une combinaison de mauvais facteurs : j'ai attrapé un cros rhube, je dors mal, je suis KO, ce qui a pour conséquence de faire dramatiquement baisser ma productivité scripturale.
Enfin, en ce qui concerne l'avancée de mes divers projets, puisqu'il est vachement plus facile de rédiger un article de blog ou une critique de jeu vidéo que de pondre du texte original. Mais du coup, je n'ai rien trouvé à dire la semaine dernière (et pas grand-chose celle-ci 😳).

A part ça, je suis censée faire le NaNo à partir de jeudi. Comme d'habitude, je n'espère même pas atteindre les cinquante mille mots préconisés, mais j'aimerais bien arriver à dix mille, pour le principe. De toute façon, novembre n'est pas un bon mois pour l'écriture, pour moi, même si je me dis que je pourrais faire des efforts pour booster mon score, notamment le week-end. J'ai entendu parler de "write-ins" (réunions pour écrire - et discuter) pas trop trop loin de chez moi, j'irai peut-être voir ce que ça donne.

Voilà voilà, à la semaine prochaine (normalement 😁).


Commentaires