CQVDSV : Avancement (12)

J'ai un peu traîné pour donner des nouvelles, cette fois-ci, la faute à une semaine chargée* et donc épuisante.

Comme je le craignais, j'ai du revoir une bonne partie des 14 premiers chapitres de la 3e partie, et je sais que j'en ai pas fini avec ça, vu que si je touche aux 15-16, ça risque d'impliquer des ajustement mineurs sur les 13-14, par exemple. En plus, va falloir que je rajoute un peu de contenu, parce que j'ai des trucs qui se produisent un peu vite (et paradoxalement, trop subtilement). 

Et comme je me prépare aussi au speed-dating des Imaginales, j'ai aussi commencé à bosser sur un "pitch long"*** qui me donne presque autant de fil à retordre qu'un synopsis.****

Et comme****** la semaine qui s'annonce ne promet pas d'être moins éprouvante que la précédente********...

Enfin bon, c'pour la bonne cause, on va dire...

(Pas d'extrait cette semaine, trop crevée).

(Et merci encore à mes adorables bêta-lectrices pour leurs retours <3)





* : comme une haleine d'ivrogne**.

** : et non, aucune ébriété de ma part, ce qui fait que j'ai tous les inconvénients sans les avantages :(

*** : qui n'est pas une brioche industrielle.

**** : et c'est pas peu dire, l'avantage du pitch (même long), c'est que sa taille rend les choses moins douloureuses.*****

***** : si vous voulez insérer ici une métaphore graveleuse, allez-y, c'est approprié :(

****** : je sais, ça fait beaucoup de "et comme". Tant pis, on va dire que c'est du tragique******* de répétition.

******* : parce que pour trouver ça comique, faut avoir un mauvais fond.

******** : dont il faut que je récupère, pour ceux qui ne suivraient pas.

Commentaires

  1. Allez, courage, et cette semaine va surement bien se passer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une certaine définition de "bien" ^^
      J'ai peur de ne pas arriver à atteindre mes objectifs de la semaine :/

      Supprimer

Enregistrer un commentaire