CQVDSV : Personnages

Comme je le disais dans mon entrée précédente, ça pourrait être bien de présenter un peu les personnages principaux de mes histoires. 

Donc* :
  • Carmilla : 37 ans, vampire depuis treize, empathe, fait de son mieux pour rester du côté des gentils.
  • Paul/Charon : 47 ans, tueur-né, à bien des égards.
  • Athéna/Sophie : Au début de l'histoire, ex-responsable ("handler", pour les anglophones) de Charon. Personne de confiance - pour autant qu'il fasse confiance à quelqu'un.
  • Artémis : Au début de l'histoire, responsable de Charon au sein de l'agence pour laquelle il travaille. Rivale d'Athéna.
  • Mania : Collègue de Charon et, en quelque sorte, son frère ennemi ; sous la supervision d'Artémis. Un vrai psychopathe, lui. 

J'en profite pour tester les fonctions de planification de postage de Blogger...**

*Edit* : Bon, ça a pas marché comme prévu (faut bien faire "publier" et pas juste enregistrer comme un brouillon), mais là, c'est bon :)




* : j'ai mis un lien vers la description du perso quand elle figure qqpart ici ^^

** : j'aime pas poster plusieurs articles le même jour :p

Commentaires

  1. Je suis un peu - complètement - nulle sur les blogs, et je galère un peu à trouver une réponse à ma question, alors... Je la pose ici, au risque de me recevoir des tomates volantes ^^

    *prépare le parapluie, au cas-où*

    De quoi CQVDSV est-il l'acronyme ? C'est le titre d'une de tes histoires (si j'ai bien compriiiis... ? *se cache au cas-où*). ça veut dire quoi exactement ? :)


    La noob de blogspot t'envoie ses plus sincères excuses, et te souhaite bien du courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de pb :)
      La réponse est dans un des premiers posts ayant le tag CQVDSV, mais c'est vrai que ça peut faire un peu loin à chercher ^^

      C'est pour "Ceux qui vivent du sang versé", le roman que j'ai terminé ce printemps.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire