Faut bien commencer quelque part

Eh bien voilà...

Je ne sais pas si on peut considérer l'ouverture d'un blog comme une "bonne résolution", mais au cas où la réponse serait "oui", j'ai pris de l'avance pour 2015.

Après moult hésitations, j'ai choisi Blogger because simple et intégré à G+ (même si je n'utilise pas ladite intégration *).

Bref.

Donc, ça va parler de moi (chose que je n'aime pas faire **) et principalement de ce qui concerne mes velléités d'écriture.

 Et sur ce, je retourne faire joujou avec les fonctionnalités du blog...






* : je ne suis pas à une contradiction près ^^

** : voir remarque précédente ***

*** : je sais, je pompe honteusement cette façon de faire sur Jeanne-A Debats mais ne dit-on pas que l'imitation est la forme la plus sincère de la flatterie ? ****

**** : ajouter ici des yeux de Chat Potté.

Commentaires

  1. Tu as tout à fait raison ! J'ai aussi un blog mais pas le courage de l'alimenter ! je vais te suivre, tiens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste une habitude à prendre et un rythme à trouver ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire